Les Parias Index du Forum

Saphiron down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parias Index du Forum -> Avancée PVE -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Saphiron down Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: en deux jours Répondre en citant

QUelle belle soirée, uneheure pour m'endormir tellement m'en suis pas remit  Mr. Green

Si je ne m'abuse, les 4 ailes tombées et sapphiron down en 24 heures, magnifique pour une petit guilde comme la notre  Okay Okay Okay

Pour dire même le bijou de Nico s'est déclenché, il a pas pu s'empecher de faire le mt3 vu que Barbac était pas là pour vite tester son bijou  Mort de Rire

A part ça, les heals au top comme à chaque fois j'ai envie de dire, des dps de dingue avec Franck en dernier dps avec un gros 1813 pour dire comme la barre est haute. Pi les tanks, mes enfants les TANKS,  des monstres, gameplay parfait (sauf kelthu on avait un bug les zones d'hombre ne s'affichaient pas on a pas pu les voir  Very Happy

Un heal nikel de steph sur les 4 cavaliers avec les marques, très bien géré. 

Un kitting/tanking de notre nico et à cha faire pleurer de jalousie les plus belles patinoirs olympiques  Okay

Franck bien joué aussi, gros dps malgré ton stuff, dispel malén inerv, res combat...

Pour finir, les 2 pick ups : greenz a bien joué et bien sympa (avec l'avantage du double spé Thaddius) et pi le Pica super sympa et excélent joueur aussi.

Bref on a fait honneur aux Parias, tout le monde a été au top

On a meme entendu Nico dire 5 mots et Franck 15 je crois, prochaine fois Cha et Steph avec le micro et on casse tout  Smile

Seul hic, on s'est couché tard et carine debout à 6hh ce matin pour notre fillée déja levée comme hier, pi j'ai raté mon documentaire sur la reproduction à minuit  Mr. Green

Encore merci à tous pour cette superbe soiréé, UNE DEMIE MOLLE PENDANT TOUTE LA NUIT GRACE A VOUS  Mort de Rire Mort de Rire

Bises Seb

Dernière édition par Quasi le Dim 19 Avr - 10:46 (2009); édité 1 fois
Kundaar
Les parias

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Saphiron down Répondre en citant

HUHUHUHU on s'en lasse pas de cette belle victoire !!!

faut dire que pour des débutants on gère pas mal Cool

Belphe
Les parias

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Saphiron down Répondre en citant

Belle soirée, merci à tous et encore bravo  Okay

Elfériä
Les parias

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Saphiron down Répondre en citant

Super soirée malgrée mes problèmes de connections.

Super ambiance, j'ai bien cru qu'Oliv et Kéké allaient nous faire un arret cardiaque en direct Shocked

Nous n'avons pas terminé!!!! mais gros GG aux Parias!!!

Melki
Les parias

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Saphiron down Répondre en citant

et encore je n'étais pas là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Saphiron down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parias Index du Forum -> Avancée PVE -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation