Les Parias Index du Forum

Kel'thuzad down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parias Index du Forum -> Avancée PVE -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: Kel'thuzad down Répondre en citant

Kel'thuzad n'est plus le maitre de Naxxramas, les Parias l'ont renvoyé à ses études ^^

Dernière édition par Lithandra le Ven 24 Avr - 08:05 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belphe
Les parias

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:19 (2009)    Sujet du message: Kel'thuzad down Répondre en citant

GG encore a tout le monde ! Okay

Quasi

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: Kel'thuzad down Répondre en citant

Ben idem que carine, un gros bravo à tous, de tous les boss que nous avons tombé jusque maintenant, il s'agit du plus difficile je trouve. Pa évident en cac de voir les zones d'ombres, très chaud à healer car il faut être ultra réactif et les dps ont bien envoyé la sauce comme d'hab.

C'était bien sympa, on commence à bien être rodé pour nax, mais je vous promet encore d'autres wipes  Mort de Rire

a++ seb

Kundaar
Les parias

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Kel'thuzad down Répondre en citant

ben que dire de plus ... BRAVO nous Okay

Lili
Les parias

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Kel'thuzad down Répondre en citant

Et ben moi c'était mon 1er boss de Naxx down Smile je commence en douceur ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Kel'thuzad down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parias Index du Forum -> Avancée PVE -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation